Trois nouvelles destinations en Grèce pour Transavia en 2019

Transport

Après avoir annoncé 9 ouvertures de lignes pour l’été 2019 au départ de ses trois bases, dont Santorin et Mykonos au départ de Nantes, Transavia annonce 3 nouvelles destinations au départ de Paris-Orly : Kos, Zakynthos et Rhodes. Ces nouvelles dessertes étoffent l’offre de Transavia vers la Grèce, destination prisée des français et vient s’ajouter au prolongement de la ligne Orly Athènes sur l’hiver.

 

Avec près de 600 000 passagers qui s’y sont envolés l’été dernier avec Transavia (+30% en 1 an), la Grèce est bien la destination estivale qui monte. Soucieuse de toujours répondre aux besoins de ses clients, la compagnie a donc ajouté 3 destinations grecques aux 8 déjà existantes : Athènes, Héraklion, La Canée, Rhodes, Mykonos, Santorin, Thessalonique et Corfou. En assurant 73% de l’offre, Transavia se positionne comme la 1ère compagnie low-cost en France vers la Grèce.

 

Les passagers de Transavia pourront donc maintenant s’envoler vers les îles de Kos, Zakynthos et Rhodes. Pour la première fois cette année, la compagnie a également prolongé la ligne Paris – Athènes sur l’hiver 2018 et renforce sa fréquence avec l’ajout d’un vol quotidien supplémentaire à l’été 2019. Ainsi, la croissance de Transavia sur la Grèce sera de 28% sur l’été 2019 comparé à l’été 2018.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *