Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

TUI France fait du Sénégal une priorité

Pascal de Izaguirre, le PDG de TUI France, vient de réaffirmer la volonté de Corsair de poursuivre le développement de la ligne quotidienne Paris Dakar. Le tout en assurant, comme l’explique Corsair dans un communiqué, "des prix très compétitifs tant en classe économique qu’en classe business".
Et Corsair d’expliquer que depuis son arrivée en vol régulier sur la route, en novembre 2012, les tarifs ont diminué de plus de 30%. Conséquence, en 2013, le nombre de passagers a augmenté de 60.000 passagers pour atteindre 150.000. Cette déclaration est intervenue alors qu’Oumar Guèye, ministre du Tourisme et des Transport du Sénégal, était de passage à Paris. A cette occasion, il a rencontré Pascal de Izaguirre pour signer une charte d’engagement pour le développement du tourisme au Sénégal. Il faut dire que TUI France revendique la place de premier tour opérateur dans ce pays avec plus de 50% de part de marché. 
TUI

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format