TUI France renforce son offre été au départ de Strasbourg

Transport

Augmentation de 29% de la capacité aérienne et accès direct à 13 destinations, dont 3 nouveautés, et à 20 Club Marmara, 18 Clubs Lookéa et 37 Hôtels & Clubs TUI. Visiblement TUI France mise sur Strasbourg.

 

La mise en place à Paris d’un avion TUIFly supplémentaire l’été prochain, qui sera en parti dédié au grand Est, TUI confirme le fort potentiel de la région.

 

TUI France augmente sa capacité aérienne de 29% par rapport à l’été dernier, avec en moyenne 13 vols hebdomadaires soit 31 401 sièges au départ de Strasbourg.

 

Le Boeing 737-800 de la compagnie aérienne TUIFly (capacité de 189 sièges) opérera de mi-juin à fin septembre au départ de Strasbourg et Metz. TUIFly, compagnie aérienne du Groupe TUI représente 82% de l’offre au départ de Strasbourg.

 

Avec plus de 67% de l’offre aérienne au départ de la province, TUI France confirme la grande qualité de son offre en vols directs en termes de choix de destinations et de flexibilité d’horaires en région. Ainsi, au départ de Strasbourg, TUI propose une offre complète composée de 75 hôtels et clubs TUI : 20 Clubs Marmara, 18 Clubs Lookéa et 37 Hôtels & Clubs TUI répartis sur 13 destinations soleil : Marrakech (Maroc), Malaga (Espagne), Ajaccio (Corse), Athènes et Rhodes (Grèce), Cagliari et Olbia (Sardaigne), Cefalù et Palerme (Sicile), Palma de Majorque (Baléares) dont 3 nouveautés : Lanzarote, Héraklion et Agadir.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *