Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

TUI reliera Montpellier à Casablanca dès le 8 juin 2019

La compagnie aérienne TUI fly lance 4 nouvelles lignes au départ de la France vers le Maroc. Parmi elles, la desserte Montpellier-Casablanca, opérée les jeudis et samedis dès la prochaine saison d’été, à partir du 8 juin 2019.

La compagnie aérienne belge TUI fly continue d’élargir son réseau en France. À partir du 8 juin 2019, elle reliera les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier aux villes marocaines de Casablanca et de Nador. Pour Montpellier, c’est vers la capitale économique du Maroc que la liaison s’établira les jeudis et samedis et ce, du 8 juin au 26 octobre. « Ce lancement représente une bonne nouvelle pour la communauté marocaine résidant à Montpellier et dans la région, ainsi que pour les touristes français du Sud de la France souhaitant rejoindre le Maroc, se félicite la compagnie. TUI fly poursuit ainsi sa croissance en France et prouve que son offre satisfait ses clients grâce à une flotte d’avions de la dernière génération, à un service de qualité et à des prix attractifs ». Pour Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée, « cette ouverture nous réjouit à double titre. D’abord parce que cette magnifique compagnie vient compléter avantageusement l’offre préexistante entre Montpellier et Casablanca. Ensuite parce que nous accueillons pour la première fois la compagnie TUI fly en sa qualité d’opérateur de vols réguliers. »

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format