TUI renforce son offre aérienne dans le grand Est

Transport
Au départ des aéroports de la région grand Est, TUI propose une offre complète composée de 329 hôtels et clubs.

Avec la mise en place d’un 6ème avion TUIfly basé Paris l’été prochain, TUI veut aussi développer son offre dans la région grand Est.

TUI va baser un 6e avion TUIfly en France cet été

Au total, 42 vols hebdomadaires vont être opérés  au départ de Metz, Strasbourg et Mulhouse. Ce 6ème avion de la compagnie TUIFly, une Boeing 737-800 de 189 sièges basé à Paris, permet au TO de proposer plus de 48 000 sièges supplémentaires au départ de la France sur la saison été 2018, dont plus de 20 000 sur les plateformes de Metz, Strasbourg et Mulhouse. Cette forte augmentation de capacités — respectivement 17%, 27% et 57% par rapport à l’été 2017 — vient ainsi confirmer le fort potentiel que représente cette région pour TUI.

Une offre large et en accès direct

Avec 80% de vols au départ de province, TUI France confirme la grande qualité de son offre en vols directs en termes de choix de destinations et de flexibilité d’horaires en région. Ainsi, au départ des aéroports de la région grand Est, TUI propose une offre complète composée de 329 hôtels et clubs : 28 clubs Marmara, 33 clubs Lookéa et 75 hôtels et clubs TUI répartis sur 21 destinations.

L’offre régionale grand est de TUI dans le détail

Au départ de Metz : Lanzarote et Fuerteventura, Agadir et Marrakech, Ibiza et Malaga, Cagliari, Catane et Palerme, Djerba, Athènes, Héraklion et Rhodes, Palma de Majorque.

 

Au départ de Strasbourg : Lanzarote, Agadir et Marrakech, Malaga, Ajaccio, Athènes, Héraklion et Rhodes, Cagliari et Obia, Palerme, Palma de Majorque.

 

Au départ de Mulhouse : Lanzarote, Fuerteventura, Tenerife et Gran Canaria, Malaga, Athènes, Palerme, Athènes, Héraklion, Rhodes et Kos, Majorque et Minorque, Olbia.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *