Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Tukish Airlines devient partenaire officiel de l'Euro 2016

Ilker Ayci, président du conseil de Turkish Airlines et Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing et des événements de l'UEFA, ont signé un partenariat, jeudi à Paris, faisant de la compagnie turque un partenaire, mieux un transporteur, officiel de l'Euro 2016 organisé en France.
 C'est à Paris, Euro organisé en France oblige, que Turkish Airlines et l'UEFA ont officialisé jeudi leur partenariat. La compagnie turque devenant, pour un montant qui n'a pas été dévoilé, partenaire officiel – et première compagnie aérienne du genre – d'une manifestation sportive qui réunira à compter de juin prochain quelque 6 milliards de personnes cumulées devant leurs télévision, chaque match attirant plus de téléspectateurs que la fameuse finale du Superbowl, avec 300 000 millions de personnes attendue pour la seule finale. Turkish, désignée 5 ans de suite par Skytrax comme étant la meilleure compagnie européenne dessert de façon régulière 6 des 9 villes françaises qui accueilleront les matchs de l'Euro et se dit prête, dans tout les cas, à mettre en place des vols charters tant pour les équipes nationales que pour les supporter. La version 2016 de l'Euro, avec son passage de 16 à 24 équipes, devrait attirer 2 millions de personnes dans l'hexagone.

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format