Turkish affiche des taux de remplissage records

Transport

Turkish Airlines a atteint en mai le plus haut taux de remplissage de son histoire, avec 80,7% sur les cinq derniers mois. Au cours des cinq premiers mois de 2018, le nombre total de passagers transportés a augmenté de 4% pour atteindre 6,1 millions de passagers et le taux de remplissage s’est établi à 78,6% en mai.

En mai 2018, l’indice de charge total s’est amélioré de 1 point, avec une augmentation de capacité de 3,6% SKO (siège au kilomètre offert), tandis que le taux de remplissage des vols à l’international a augmenté de 1,7 point permettant d’atteindre un taux de 78% et de 83% pour les vols domestiques.

Sur la même période, l’Amérique du Nord, l’Afrique et l’Extrême-Orient ont respectivement affiché une croissance du taux de remplissage de 5 points, 3 points et 1 point.

 

Entre janvier et mai, l’augmentation de la demande et le nombre total de passagers ont été respectivement de 17% et de 19% par rapport à la même période de l’année dernière. Le nombre total de passagers a atteint 29,3 millions.

Toujours sur les 5 premiers mois de l’année, le taux de remplissage total a augmenté d’environ 5 points, atteignant 80,7%, enregistrant de ce fait, le taux le plus élevé de l’histoire de Turkish Airlines pour les cinq premiers mois. Alors que le taux de remplissage international a augmenté de 5 points jusqu’à 80%, le taux des vols domestiques a augmenté de 2 points atteignant 85%.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *