Turkish Airlines augmente ses fréquences entre CDG et Istanbul

Transport

A partir du 15 avril 2018, les vols vers Istanbul au départ de Paris passeront de 35 à 38 par semaine.

Cette hausse de fréquence permettra à la compagnie turque de répondre à la forte demande à l’approche de la saison estivale. Précisons que la compagnie propose via son hub d’Istanbul, plus de 302 destinations aux voyageurs.

Turkish Airlines a également lancé son offre « Bosphorus Experience ». Elle s’adresse aux passagers voyageant en Classe Affaires disposant de 7 heures ou plus d’escale à Istanbul. Cette clientèle bénéficie d’un tarif privilégié pour une prestation incluant une croisière privative ainsi qu’une dégustation des spécialités culinaires ottomanes dans le cadre d’un petit déjeuner, d’un déjeuner ou d’un dîner servi dans un hôtel 5 étoiles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Bonne nouvelle, car il est vrai que la destination est en plein redémarrage. Par contre, malgré tout le respect que j’ai pour notre excellente compagnie nationale, pas terrible de la part de Turkish de marcher sur les plates-bandes des réceptifs, et je peux dire sans me vanter, que le service que nous offrons aux groupes en transit, n’a rien à voir avec ce que peut faire Turkish Airlines. Croisière sur le Bosphore, city tour by night or day, dîner gourmet, etc…. et il est vraiment préférable de s’appuyer sur un réceptif pour une escale à Istanbul .

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *