Un avion de Thomas Cook dérouté à cause de passagers indisciplinés

Transport
Thomas Cook

Cinq passagers britanniques ont été arrêtés samedi matin par la police canadienne après qu’un avion effectuant un vol entre la Grande-Bretagne et Las Vegas aux Etats-Unis eut été contraint de se dérouter sur l’aéroport international Richardson de Winnipeg au Manitoba, selon l’aéroport et la presse locale.

De l’alcool a été servi à bord, mais pas forcément de lien

L’aéroport a été informé qu’un appareil de la compagnie britannique Thomas Cook Airlines, effectuant une liaison entre Manchester et Las Vegas était dérouté sur Winnipeg samedi et « que des passagers à bord avaient provoqué des troubles » a indiqué le porte-parole de l’aéroport. Il a ajouté que la police attendait l’avion et que des passagers avaient du débarquer.

 

S’il ne pouvait pas affirmer que les cinq Britanniques étaient en état d’ivresse, il a toutefois précisé que de l’alcool a été servi à bord tout comme au décollage à Manchester. Selon le Winnipeg Free Press, ils ont été interpellés par la police fédérale pour « avoir provoqué des perturbations » pendant le vol et conduits menottés hors de l’avion, sans opposer de résistance. L’avion a ensuite pu repartir pour Las Vegas mais avec un retard de deux heures et quarante minutes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *