Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Un deuxième avion pour l'Avion avant la fin de l'année

Image
Avec un taux de remplissage moyen de 60% en mars, de plus 60% en avril et des objectifs de remplissage de 70% en mai juin, les premier résultats de l'Avion Paris New York, la marque commerciale d'Elysair, la compagnie 100% classe affaires lancé par Marc Rochet sont plutôt encourageant.Comme nous l'a expliqués Jean-Charles Perino, le directeur commercial de la compagnie, "si en début d'année seuls 15% de notre distribution était indirecte, aujourd'hui cette part est montée à 25%".
De fait, l'Avion a décidé d'ouvrir sa distribution : "les accords que nous avons passés avec les principaux réseaux de distribution commencent à porter leurs fruits. Ca devrait continuer puisque nous venons de mettre en œuvre le billet électronique. Nous percevons déjà une accélération". De plus, la compagnie cherche à voir "quels sont les acteurs qui nous correspondent le plus en termes de clientèle, ceux avec lesquels nous serions susceptibles de monter des partenariat spécifiques" (lire notre article "L'Avion ouvre sa distribution aux TO"). Preuve que la compagnie est en avance sur tableau de marche, elle devrait intégrer avant la fin de l'année un 2e appareil dans sa flotte.
avion

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format