Un mouvement de grève du personnel d’Easyjet va perturber des vols

Transport

Le mouvement de grève du personnel débutera mercredi à minuit et s'achèvera 48 heures plus tard.Cette grève touche les dessertes intérieures, dès demain, mercredi 31 décembre : 24 vols seront annulés au départ de CDG, 20 à Lyon, 4 à Orly, 6 à Nice, 4 à Toulouse et enfin 2 de Lille. Easyjet précise néanmoins qu'elle assurera 1200 vols le 31 décembre. Les clients peuvent se renseigner sur le site Internet : http://www.easyjet.com/fr/suivi-de-vol-en-direct

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Le tourisme est une industrie de service.
    Pourquoi ne pas comprendre des employés chargés d’être présents tout en étant soumis aux décisions de machines sans aucune intervention possible.
    Un client arrivé avec deux minutes de retard est bloqué par une machine qui lui interdit l’accès à la salle d’embarquement, alors que les clients y sont parfois encore tous en attente.
    Le client se déchaîne et l’agent derrière son ordinateur n’a aucun pouvoir pour que le bon sens prenne le dessus.
    Pourquoi le management de ces entreprises méprise autant les clients et prend les employés pour des pantins sans cerveau.
    Le tourisme est une industrie de service. L’employé en interface a plus de valeur qu’un rédacteur de procédures théoriques pour les seuls gains. Une bonne démarche qualité part de la base.
    Nos administrations se sont paralysées au fil des années par ce mode unilatéral de concevoir les procédures en vue d’une forte rotation du personnel qui ne supporte pas longtemps cette subordination.
    Ces entreprises en prennent le chemin !

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *