Un nouveau logo pour Aircalin

Transport

La compagnie néo-calédonienne Aircalin a rénové son logo et adopté une nouvelle charte graphique.La raison sociale "Air Calédonie International" qui figurait sous la marque Aircalin disparaît au profit de la simple mention "Nouvelle-Calédonie". Un trait bleu cyan souligne le logo rappelant à la fois le bleu du lagon calédonien et celui du ciel. L'hibiscus, emblème de la compagnie depuis 1991, est conservé. Néanmoins quelques changements minimes ont été effectués afin de le moderniser. Rappelons que la compagnie dessert avec ses A330-200 et A320-200, au départ de Nouméa, plusieurs destinations dans le Pacifique : Japon, Corée, Australie, Nouvelle-Zélande, Fidji, Tahiti, Vanuatu et Wallis-Futuna. Au départ de France et d’Europe, Aircalin offre aux passagers la possibilité de relier Nouméa grâce à son partenariat avec Air France/KLM. La Nouvelle-Calédonie est également accessible en A380 avec Singapore Airlines via Singapour et avec Finnair.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Euh, on pourrait connaitre la façon de réserver un vol Paris-Nouméa via Singapour et en A380??
    Perso, j’habite à Nouméa et j’ai jamais vu un A380 se poser sur le tarmac sauf lorsqu’un vol Los Angeles-Sydney a été dérouté en raison des mauvaises conditions climatiques sur Sydney.
    Je pense plutôt que c’est du partage de code et que les vols en A380 se font jusqu’à Sydney et puis c’est de l’A320 qui fait le lien en coopération avec Aircalin.
    Me trompes-je?

    Enfin, pour Finnair, il est possible de passer par Helsinki et Osaka pour rejoindre Nouméa…

    1. « La Nouvelle-Calédonie est également accessible en A380 avec Singapore Airlines via Singapour et avec Finnair. »Singapour sur SQ c’est en A380 au départ de Paris « c’est comme le port salut c’est marqué dessus ». ^^ :-))
      Bonne journée :-))

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *