Une compagnie aérienne offre 50 000 billets d’avion

Transport

Japan Airlines (JAL) offre aux touristes internationaux 50 000 billets d’avion aller-retour pour un séjour entre le 1er juillet prochain et le 30 septembre. Premier arrivé, premier servi. Le dépôt des demandes peut se faire jusqu’à la fin du mois de février.

 

Pour tenter de gagner des places, il faut attendre le mois de février et remplir un formulaire. Précisons, et c’est important, que ces billets d’avion ne sont valables que sur des vols intérieurs (au départ des grands aéroports internationaux tout de même). Alors que Tokyo accueille les Jeux Olympiques du 24 juillet au 9 août, la compagnie nationale japonaise entend, à travers cette opération faire découvrir des destinations un peu moins touristiques que les traditionnels Tokyo, Kyoto ou Mont Fuji.

 

Pour participer à ce concours, ça se complique, les candidats au voyage doivent aussi être membres du programme de fidélité de la compagnie, Mileage Bank. Japan Airlines promet une réponse dans les trois jours qui suivent le dépôt de candidature, à partir de début février (ceux qui souhaitent voyager ensemble peuvent déposer une seule et même candidature). Bonne chance !

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *