Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Une navette sur l'axe Paris New York

Image
Depuis le 4 juin, la nouvelle fréquence mise en place par Air France entre Paris et New York (décollage de CDG à 20h45) est devenue complètement quotidienne.
Si ce n'est pas une navette, ça y ressemble fortement. Mais une navette long courrier.En tout, avec Delta Airlines, sa partenaire au sein de l'alliance Skyteam, ce sont 8 vols par jour que la compagnie française opère entre Paris CDG et la mégapole américaine (7 vers l'aéroport de JFK à 8h25, 10h15, 12h20, 13h15, 15h55, 18h55 et 20h45 et 1 vers celui de Newark à 13h15) sur l'ensemble de la journée. Comme l'a indiqué ADP dans sa lettre mensuelle professionnelle, en moyenne lissée, cela représente un départ toutes les 2 heures le matin, et toutes les 3 heures l'après-midi. A cette offre Air France, il faut ajouter les 3 vols qu'opère Continental Airlines entre CDG et Newark (9h55, 11h25 et 13h40) et les 2 que propose American Airlines (à 10h00 et 17h50). Sans oublier les 6 vols par semaine en configuration 100% classe affaires que propose l'Avion Paris New York entre Orly et Newark.
Paris New York

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format