Une nouvelle campagne TV décalée pour Sixt

Transport

Sixt lance une nouvelle campagne TV composée de trois spots. A cette occasion, Mister Booster, toujours avec son fameux costume orange, revient plus déjanté que jamais pour dynamiser la plateforme « Boost Yourself « .

A travers ces spots, Sixt continue d’adopter un ton à la fois unique et décalé « qui fait toute la différence ». L’ambassadeur phare de la marque, Mister Booster, prend la forme d’un génie qui apparait de façon surréaliste pour surprendre agréablement les clients assis dans de sublimes voitures de location Sixt. Ce « génie de la voiture » se glisse tantôt dans la peau d’un coiffeur-styliste, d’un masseur ou encore d’un « love coach » pour donner aux conducteurs le petit coup de Boost dont ils ont bien besoin.

Cette campagne, « qui fait également la part belle aux agences du loueur et son personnel qualifié », a pour objectif de souligner une nouvelle fois la volonté de Sixt d’offrir à ses clients un service aussi haut de gamme qu’accessible.

 

« Avec cette nouvelle campagne TV, nous souhaitons non seulement continuer de marquer les esprits, mais aussi confirmer que Sixt est le seul loueur de voitures premium et tendance du marché. Sixt est aujourd’hui perçu comme un acteur global de la mobilité qui offre à ses clients des véhicules de grande qualité à tarifs attractifs. Ces nouveaux spots traduisent également, avec notre habituel ton décalé et singulier, le service attentionné et unique offert à nos clients » précise Christophe Weber, directeur marketing et communication de Sixt France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *