Une nouvelle directrice juridique pour Corsair

Transport

Angélique Brucker nommée au poste de directrice juridique. Elle était jusqu’à présent responsable « droit des affaires » au sein de Corsair. Elle devient membre du Comité Exécutif.

 

Diplômée d’un DEA de droit des contrats et d’un « certificate of American Law », Angélique Brucker a débuté sa carrière en 2005 en tant que juriste dans le secteur de la distribution spécialisée pour des sociétés de prêt-à-porter, puis au sein du groupe Saint-Gobain de 2008 à 2014.

En juin 2014, elle prend le poste de juriste senior au sein de TUI France, avant de rejoindre la compagnie Corsair International en mai 2017 en tant que responsable du droit des affaires.

Responsable de la rédaction et garante de l’exécution de tous les contrats conclus par la compagnie, du suivi des contentieux et la gestion des assurances, Angélique Brucker assure également une mission de conseil auprès des différentes directions.

Dans le cadre des nombreux chantiers en cours, elle s’attache à s’impliquer personnellement dans les projets mis en œuvre par la compagnie, notamment en ce qui concerne le développement du réseau et le renouvellement de la flotte.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *