USA: United Airlines lance un vol Nice-New York à partir du mois de mai

Transport
L'aéroport Nice Côte d'Azur enrichit grâce à United Airlines son offre d'un vol transatlantique quotidien vers New York.

La compagnie américaine proposera une liaison saisonnière à l’été 2020 entre Nice et son hub de New York Newark (EWR). Le vol quotidien sans escale sera opéré en Boeing 767-300ER de 167 sièges. Reconfiguré, l’appareil de United Airlines offre 167 sièges dont 46 en classe affaires.

 

United Airlines va lancer un vol quotidien saisonnier sans escale entre l’aéroport Nice Côte d’Azur et New York/Newark du 3 mai au 9 septembre 2020*. Il s’agit de la cinquième liaison sans escale au départ de France pour la compagnie américaine. United propose des vols de Paris CDG vers New York/Newark, Washington/Dulles, Chicago et San Francisco.

 

Quotidien, le nouveau vol partira de Nice à 12h00, pour une arrivée à 15h15 à Newark. En sens inverse, le Boeing 767-300 ER quitte New York/ Newark à 19h50 pour une arrivée le lendemain à Nice à 10h00.

 

Depuis Nice, United Airlines opérera avec un Boeing 767-300ER reconfiguré. Il est équipé de 16 sièges de plus en classe affaires United Polaris (accessibles par l’allée), soit 46 sièges pour cette catégorie. L’avion disposera aussi de 22 sièges United Premium Plus, de 47 sièges Economy Plus et de 52 sièges Economy.

 

«Ce nouveau vol renforce notre réseau international et offre aux passagers au départ du sud de la France plus de 60 correspondances sans escale en partance de New York/Newark et à destination des Etats-Unis, du Canada, du Mexique et des Caraïbes», déclare dans un communiqué Lucas Geerts, directeur régional des ventes de United.

 

United à New York/Newark

Situé à 23 km de Manhattan, l’aéroport international Newark Liberty est relié à la gare de New York « Penn Station » dans la 34eRue via la navette AirTrain en moins de 30 minutes. United Airlines, avec United Express, assure 402 vols quotidiens au départ de son hub de New York/Newark vers quelque 170 destinations aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Inde, en Asie, au Mexique, en Amérique Latine, aux Caraïbes et au Canada. A Newark, United a ouvert un nouveau salon United Polaris pour les passagers internationaux qui voyagent en classe affaires.

*Ces deux dates concernent les vols dans le sens est-ouest. Le vol reste soumis à l’approbation du gouvernement.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *