Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Vers un développement significatif de Transavia ?

Image
Le conseil du SNPL Alpa d'Air France, qui représente la majorité des pilotes de la compagnie, a voté à 97% en faveur de l'ouverture de négociations avec la direction d'Air France pour augmenter le nombre d'appareils de la flotte de Transavia France, aujourd'hui plafonné à 40 avions.

 
L’accord de 2014, qui limitait le développement de Transavia à 40 avions est en passe d’être dépassé. Le groupe Air France-KLM, qui vient d’annoncer un plan de réduction de voilure sur son réseau domestique hexagonal va-t-il pouvoir repartir à l’offensive face à la concurrence low-cost ? On le saura à l’issu des négociations qui vont s’ouvrir.
 
"Cette nouvelle avancée est un signe fort de l'amélioration des relations sociales et de la culture du dialogue au sein d'Air France ", a déclaré Benjamin Smith, Directeur Général d'Air France-KLM.
« Faire évoluer le périmètre de Transavia France permet à la fois de protéger les parts de marché d'Air France sur son réseau et de positionner Transavia France comme un acteur majeur sur le marché des compagnies low-cost » ajoute la compagnie dans un communiqué.
 

Auteur

  • MG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format