VIDEO – Turkish Airlines met trois millions de briques dans sa nouvelle vidéo de sécurité

Transport

Turkish Airlines a dévoilé sa nouvelle vidéo de consignes de sécurité avec les personnages LEGO. La vidéo a été réalisée par les équipes qui ont travaillé sur les films : “The LEGO Movie”, “The LEGO Batman Movie”, “The LEGO NINJAGO Movie” et le prochain film “The LEGO Movie 2” qui sortira en salle en Février 2019.

 

Le film réunit les héros du tout premier film pour de nouvelles aventures. En partenariat avec Warner Bros, la vidéo de consignes de sécurité sera projetée sur les vols de la compagnie.
 

La vidéo, qui est la première réalisée en partenariat avec LEGO, présente les consignes de sécurité aux passagers d’une façon ludique et avec beaucoup d’humour, des caméos de célébrités et un numéro de chant et de danse inoubliable.

 

La vidéo de consigne de sécurité est le début du « plus grand partenariat avec la plus petite équipe jamais assemblé », laissant croire que la collaboration entre Turkish Airlines et LEGO ne fait que commencer. En effet, lors de la sortie du film « The LEGO Movie 2 », Turkish Airlines lancera une campagne TV internationale, des avions au couleur du film, des activations dans les aéroports et sur les systèmes de divertissement et même une deuxième vidéo de démonstration.
 

İlker Aycı, président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines a commenté « En tant que compagnie aérienne internationale qui met un accent primordial sur la sécurité, nous sommes ravis de collaborer avec Warner Bros et la franchise des films LEGO pour notre vidéo de démonstration de sécurité. Les deux marques sont très appréciées à travers le monde, rapprochant les générations et les cultures. Nous espérons que nos passagers profitent de cette vidéo. »

La vidéo a été réalisée par une équipe de production de 16 personnes pendant 950 jours du début à la fin du projet. Ils ont utilisé 2 938 840 briques de LEGO pour animer la vidéo. Un total de 9 658 631 heures CPU ont été utilisées pour générer 973 version d’animation. Trente versions différentes ont été réalisées en anglais et en turc afin d’intégrer toutes les consignes de sécurité des 15 modèles d’avions différents de la flotte Turkish Airlines.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Et dans soixante cinq jours le nouvel aéroport entre en action, avec un temps de transfert un peu plus long. Nous essaierons d’optimiser vos séjours à Istanbul avec par exemple une croisière sur le Bosphore dès l’arrivée ou juste avant le départ avec embarquement ou débarquement au plus proche de ce nouvel aéroport… On en parle à Top Résa si vous voulez, nous serons la comme chaque année sur le stand de l’office de tourisme

  2. Quand on sait tailler la pierre et le marbre pour bâtir des palais, travailler les briques de légo est un jeu d’enfant ! Une croisière sur le Bosphore est une excellente idée pour une première rencontre avec le temps, la nature et la culture d’Istanbul entre les deux vols.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *