Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Virgin Atlantic se lance sur le court-courrier

Image
Virgin Atlantic a annoncé avoir récupéré plusieurs créneaux quotidiens de décollage et d'atterissage de British Airways à l'aéroport londonien d'Heathrow.
La compagnie entend développer son offre court-courrier.Fin mars, la Commission européenne avait approuvé le rachat par British Airways de la compagnie BMI, propriété de Lufthansa, à condition qu'elle s'engage à offrir plusieurs créneaux horaires par jour à Heathrow pour faciliter l'arrivée de nouveaux entrants. Virgin, qui a remporté tous les créneaux court-courrier disponibles, indique qu'elle a l'intention de développer des vols entre Londres et l'Ecosse, avec plusieurs vols quotidiens vers Edimbourg et Aberdeen. L'exploitation de ces lignes débutera autour du 31 mars avec des Airbus A320 de location, précise Virgin dans un communiqué. Jusqu'à présent, la compagnie se concentrait sur des destinations long-courrier vers les Etats-Unis, les Caraïbes, l'Afrique et l'Asie.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format