Visite du Royaume-Uni : P&O Ferries offre 15 euros de carburant à ses passagers

Transport

P&O Ferries offre actuellement 15 euros de carburant à ses passagers réservant avant le 26 octobre pour leur traversée vers le Royaume-Uni, ce qui pour la compagnie constitue « une première offre de ce genre sur la Manche ». Les automobilistes qui réservent avant le 26 octobre pourront bénéficier de carburant gratuit en voyageant dès à présent et jusqu’à la fin de l’année 2017 sur l’une des traversées de la compagnie entre Calais et Douvres.

 

« Une fois arrivés à Douvres avec votre voiture, les destinations touristiques sont à proximité. Nous espérons que les 15euros de carburant offerts permettront d’aller juste un peu plus loin » déclare Janette Bell, Managing Director de P&O Ferries.

 

« Nous pouvons également vous garantir que seule la compagnie P&O Ferries vous permet de voyager à destination du Royaume-Uni dans un cadre élégant et agréable. Compagnie qui célèbre cette année le 180ème anniversaire de la création de P & O en 1837 ».

 

« Nous proposons à bord un service de restauration de première classe, des boutiques avec des offres allant jusqu’à 40% de réduction sur les prix publics et de nombreuses autres activités pour divertir toute la famille. C’est la raison pour laquelle nous sommes fiers d’affirmer que les vacances commencent à bord » poursuit Janette Bell.

 

L’offre de carburant gratuit de 15 euros s’applique aux longs séjours (c’est-à-dire aux voyages de cinq nuits ou plus, ou également aux aller simples) pour les véhicules suivants : voitures, camping-cars et motos. L’offre est également disponible sur la ligne de P&O Ferries entre Larne, en Irlande du Nord, et Cairnryan en Ecosse.

 

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de se connecter sur poferries.com ou appelez le 03 66 74 03 25 pour réserver un billet en utilisant le code promotionnel FREEFUEL.

 

Rappelons que P&O Ferries exploite huit lignes majeures entre la Grande-Bretagne, la France, l’Irlande du Nord, la République d’Irlande, les Pays-Bas et la Belgique. La compagnie opère avec 20 navires transportant plus de 10 millions de passagers, 1,6 million de voitures et 2,2 millions d’ensembles routiers chaque année.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *