Volotea muscle son programme d’avantages

Transport
volotea vols lyon

Volotea, a lancé Megavolotea, un programme coutant 49,99 euros à l’année qui ouvre tout un panel de réductions à ses membres.

 

Les passagers adhérant au programme auront droit à des réduction sur les tarifs (jusqu’à 10 euros de remise par vol), les bagages (une remise sur l’enregistrement de leurs bagages pouvant aller jusqu’ à moins 15%), la réservation des sièges (les membres pourront économiser jusqu’ à 25%). Pour célébrer leurs anniversaires les passagers membres gagneront 20 € de crédits pour voler vers la destination de leur choix.

 

Par ailleurs, les membres recevront les nouveautés et les promotions Volotea avec 24 heures d’avance. Les passagers Megavolotea peuvent en outre voyager accompagnés de quatre autres personnes à condition qu’il s soient tous sur la même réservation. De plus, tous les passagers qui utilisent Megavolotea pendant un an, deviendront automatiquement Megavolotea Plus l’année suivante. Une option qui comprend encore plus d’avantages : des réductions plus élevées pour les réservations, les sièges et les bagages, l’embarquement express, 35 € de crédits Volotea comme cadeau d’anniversaire et un nombre illimité d’accompagnateurs.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *