Volotea part à la conquête des agences de voyages américaines

Transport
volotea vols lyon

Volotea étend les ventes de ses vols au marché américain. En se connectant à la Airline Reporting Corporation (ARC), les agences de voyage américaines pourront distribuer des billets Volotea de et vers près de 80 villes européennes.

 

Volotea poursuit son développement et commence à commercialiser ses vols sur le principal système global de distribution (GDS) aux Etats-Unis, où la compagnie est désormais en mesure de proposer de nombreuses liaisons en Europe avec des vols sans escale à des prix attractifs.

 

« Nous sommes ravis de rejoindre l’ARC, qui augmente l’accès de Volotea aux GDS des Etats-Unis et améliore de manière significative la présence commerciale de la compagnie sur le marché américain » a déclaré Pierfrancesco Carino, directeur des Ventes de Volotea.

 

Volotea a choisi la méthode de la concurrence générale pour la nomination des agents, selon laquelle tous les agents d’ARC sont automatiquement nommés agents de Volotea. Les vols de la compagnie sont désormais disponibles sur les GDS Amadeus, Sabre et Galileo.

 

Les billets Volotea sont disponibles dans le monde entier, et des clients de 168 nationalités différentes réservent des vols afin de bénéficier de tarifs attractifs pour voyager en Europe. Volotea touche les capitales européennes avec des vols directs et dessert un total de 243 itinéraires avec des vols vers 79 capitales de taille petite ou moyenne dans 16 pays, notamment : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Croatie, République tchèque, Israël, Albanie, Moldavie, Portugal, Malte, Royaume Uni, Autriche, Irlande et Luxembourg.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *