Volotea veut améliorer l’expérience client en haute saison

Transport

Volotea a mis en place cette année un ensemble de mesures qui comprend un système de coordination de ses opérations de vols et de nouveaux services améliorés pour la clientèle. De nouvelles mesures visant à améliorer l’expérience clients à bord pour une meilleure satisfaction et expérience de voyage pour ses passagers. Pour cela, l’entreprise a investi 15 millions d’euros en vue de l’été 2019

 

Cette année, Volotea a ajouté six Airbus A319 supplémentaires à sa flotte qui compte désormais 36 appareils, dont deux qui assureront la fonction d’avions de réserve afin d’appuyer les vols de la flotte assignée à chaque itinéraire. Ces deux avions, pour un total de quatre sont stratégiquement situés en France, en Italie et en Grèce et serviront de ressources de manière à assurer une meilleure réactivité en cas de besoin.

 

La compagnie renforcera également ses équipages destinés aux vols de réserve au sein de ses bases, ce qui divisera par trois le temps d’intervention.

Volotea a investi « dans un ambitieux programme de protection de vols qui renforcera l’intégrité de ses opérations face aux problèmes causés par la congestion de l’espace aérien européen lors de la saison estivale » explique la compagnie dans un communiqué ».

 

Volotea a conçu un plan d’action prévoyant une programmation plus espacée afin de permettre une gestion efficace des vols durant les six mois d’été au cours desquels l’activité est la plus importante.

 

La compagnie aérienne propose désormais un service d’assistance multicanal via Webchat, WhatsApp ou Facebook Messenger qui permet une communication plus rapide, directe et personnalisée. Du 15 mai au 30 septembre, Volotea étend les heures d’ouverture de son service d’assistance client qui est maintenant ouvert de 7h à 22h.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *