Vols vers la Grèce: Aegean fait des tarifs réduits jusqu’au 9 mai

Transport

La compagnie aérienne grecque lance une opération jusqu’à -40% sur une semaine. Les réductions concernent des départs entre septembre et mars.

 

La Grèce après la foule des deux mois d’été ! Pour s’envoler vers cette magnifique destination entre le 10 septembre 2018 et le 30 mars 2019, la compagnie aérienne grecque Aegean Airlines propose de 10% à 40% de réduction. Les réservations doivent être passées avant le 9 mai 2018. Sont concernés les vols en aller simple ou aller-retour.

 

Les voyageurs bénéficieront de 10% de réduction appliqués sur le prix des vols directs opérés entre le 10 septembre et le 11 novembre 2018. La réduction passera à 30% sur les vols entre le 12 novembre et le 19 décembre 2018. Enfin, ce seront 40% de réduction qui seront appliqués sur tous les vols directs opérés entre le 1er janvier et le 30 mars 2019.

 

Aegean Airlines dessert 5 destinations en vols directs vers la Grèce (Athènes, Héraklion, Kalamata, Rhodes, Thessalonique) au départ de 12 aéroports français. Il s’agit de Bâle-Mulhouse,Bordeaux, Brest, Deauville, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Nice, Paris-CDG, Toulouse.

 

A noter : la période du 20 au 31 décembre n’entre pas dans cette opération de réduction tarifaire.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *