Vols vers les Amériques : Norwegian signe avec Jetblue

Transport

La compagnie low cost norvégienne Norwegian Air a signé avec la compagnie américaine Jetblue ont signé un accord de partenariat qui doit permettre aux passagers d’effectuer une seule réservation combinant leur vol transatlantique Norwegian avec un vol en correspondance du réseau Jetblue aux États-Unis, en Amérique latine et aux Caraïbes.

Les vols seront réservables sur les sites Internet des deux compagnies et permettront d’associer deux réseaux complémentaires. Le partenariat devrait être effectif dès l’été prochain et les réservations possibles en début d’année 2020. Cet accord permettra de relier le réseau de Jetblue, qui dessert plus de 60 villes américaines et près de 40 villes des Caraïbes et d’Amérique latine, au réseau Norwegian, via les aéroports de New York-JFK, Boston et Fort Lauderdale. Les passagers pourront également enregistrer leurs bagages jusqu’à leur destination finale. Les vols pourront être réservés au cours du premier semestre 2020, directement sur les sites Internet des deux compagnies et par les agents de voyages utilisant le système de réservation GDS.

Norwegian propose 7 destinations aux Etats-Unis depuis Paris-CDG. La compagnie compte au total près de 50 liaisons transatlantiques sans escale vers les États-Unis, et un réseau global de plus de 550 routes.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *