Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Voyages-sncf.com s'avance en Chine et en Australie

Voyages-sncf.com, acteur majeur du tourisme européen, poursuit son expansion internationale avec deux avancées décisives en Chine et en Australie.Le Groupe, qui opère sous la marque Rail Europe pour ses activités en dehors de l’Europe, part à la conquête de la Chine, un marché très prometteur en progression de 58% en 2015 (30,4 M€ de VA pour Rail Europe), en installant une filiale à Shanghai à compter de 2016.
Pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande (40,9 M€ de VA), son deuxième marché international après les Etats-Unis, Rail Europe annonce le rachat de la société Rail Plus, un agent général de vente (GSA) spécialiste du rail international, avec pour objectif d’asseoir sa présence dans cette région du globe.
Pour Franck Gervais, le directeur général du Groupe Voyages-sncf.com : "Le développement à l’international est l’un des piliers de la stratégie de Voyages-sncf.com. L’Asie et le Pacifique sont des marchés prometteurs pour le train européen et nous nous y implantons aujourd’hui de manière durable et solide. Investir dans des structures locales nous permet d’étendre nos marchés et de mieux comprendre les clients locaux afin de leur proposer les offres et services les plus adaptés à leurs voyages en train en Europe".
 
SNCF

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format