Vueling : 2 nouvelles routes et plus de 2,2 millions de sièges en France cet hiver

Transport

Vueling inaugure la saison hiver 2018-2019 avec la prolongation de 2 routes mises en place l’été dernier : au départ de Marseille à destination de Malaga et au départ de Paris CDG à destination de Rome.

 

En tout, la compagnie espagnole opérera 45 routes au départ de 9 aéroports français, et mettra en vente plus de 2,2 millions de sièges, soit une hausse de 8% de sa capacité par rapport à l’hiver dernier.

 

Au départ de l’aéroport de Paris Orly, Vueling met en vente près de 1,1 million de sièges vers 14 destinations. La compagnie dessert 8 villes espagnoles (Lanzarote, Malaga, Alicante, Barcelone, Ibiza, Majorque, Tenerife et Valence), 3 villes italiennes (Rome, Milan et Florence) et 2 villes Portugaises (Lisbonne et Porto), et Copenhague.

 

Vueling continue sa croissance à CDG avec une augmentation de près de 30% de sa capacité, avec plus de 623 000 sièges mis en vente. En tout la compagnie y propose 13 routes vers 8 villes espagnoles (Barcelone, Bilbao, Fuerteventura, Grenade, Grande Canarie, Madrid, Saint-Jacques-de-Compostelle et Séville),  2 villes italiennes (Rome et Venise) et vers Londres et Vienne.

 

Au départ de l’aéroport de Lyon, Vueling commercialise plus de 93 000 sièges et dessert 5 routes à destination de Malaga, Barcelone, Rome et vers les Iles Canaries, Grande Canarie et Tenerife.

 

Cet hiver, les nantais pourront se rendre à Rome, Malaga, Barcelone, Grande Canarie et Tenerife. Soit plus de 93 000 sièges au départ grand Ouest.

 

Au départ de l’aéroport de Marseille, la compagnie opère 4 routes vers Malaga, Barcelone, Rome et Alger, avec 142 000 sièges commercialisés.

 

A destination de Barcelone, le hub international de la compagnie, Vueling opère 7 vols par semaine au départ de Bordeaux et de Nice, et 2 vols par semaine au départ de Toulouse et de Rennes.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *