Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Vueling crée un mini-hub sur sa base principale de Barcelone

Image
Le 5 juillet prochain, la filiale d’Iberia mettra en place un système de connexions sur l’aéroport catalan, ouvrant notamment neuf destinations supplémentaires aux lignes exploitées au départ de France.
Vueling poursuit sa migration vers un modèle hybride entre le modèle low cost et celui des compagnies régulières classiques. Déjà accessible en full access sur les GDS, la compagnie espagnole qui a fusionné avec Clickair l’année dernière, lancera le 5 juillet un système de correspondances à l’aéroport de Barcelone El Prat. Tout en préservant des prix compétitifs, le transporteur proposera sur la plateforme catalane pas moins de 418 correspondances possibles entre les différentes liaisons de son réseau. Au départ d’Orly Ouest, Vueling proposera neuf destinations supplémentaires via Barcelone, notamment Jerez, Minorque, Majorque, Gran Canaria et Tenerife. "En 2010, les passagers en correspondance représenteront entre 250 000 et 350 000 personnes supplémentaires, doublant le nombre actuel de passagers en transit à l’aéroport d’El Prat", explique Alex Cruz, PDG de Vueling. Ce chiffre devrait atteindre un million de passagers en 2011.
Vueling

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format