Vueling lance son nouveau programme de fidélité

Vueling
Le programme Avios permet de collecter des points de plusieurs façons

Vueling vient de lancer son nouveau programme de fidélité Vueling Club, en partenariat avec Avios.

Vueling Club remplace le programme Punto

Ce nouveau programme vient remplacer le programme actuel Punto et offre à ses membres des occasions multiples de dépenser des points pour voyager ou pour effectuer des achats quotidiens.

 

Les membres de Vueling Club peuvent cumuler des Avios, que ce soit pour acheter un billet d’avion, réserver une nuit d’hôtel ou tout simplement pour effectuer des achats grâce à un choix de partenaires Avios.

Obtenir des billets entièrement gratuits

Il est désormais possible d’échanger, immédiatement après le vol, des Avios contre des billets d’avion avec des réductions allant de 2 euros jusqu’ à 100% du montant total de n’importe quel type de tarifs (Basic, Optima ou Excellence), taxes et charges comprises.

 

En ce sens, Vueling Club est le seul programme de fidélité en Europe permettant, grâce à Avios, d’obtenir des vols 100% gratuits, incluant les taxes et frais supplémentaires.

Les vols d’Iberia et de BA bientôt inclus

Prochainement, les membres du club auront aussi l’opportunité de voler vers plus de 380 destinations à travers le réseau IAG, incluant les vols des compagnies Iberia et British Airways ainsi que d’autres compagnies partenaires Avios. Ils pourront également échanger leurs Avios pour payer des services additionnels tels que l’enregistrement des bagages ou le choix de sièges prioritaires.

Plusieurs méthodes pour collecter les points

Depuis son lancement, il existe trois méthodes principales pour collecter des Avios :

Les billets d’avion : les membres du nouveau programme peuvent cumuler des points Avios sur le tarif total du billet d’avion, incluant les taxes et services supplémentaires s’ils sont réservés au même moment (pour les réservations effectuées jusqu’au 31 octobre 2017 : chaque membre reçoit le double de points Avios (6 pour chaque euro dépensé au tarif Basic) en réservant des vols Vueling, qu’il pourra ensuite utiliser n’importe quand).

 

Les achats quotidiens : les points Avios peuvent également être obtenus en effectuant des achats en ligne sur une large gamme de produits et services : des groupes hôteliers tels que Iberostar, des sites de réservations d’hôtels en ligne comme Kaligo et Rocketmiles, les Villages Chic Outlet Shopping, des sociétés de location de voitures privées comme Cabify ou encore le site de réservation de théâtre LOVEtheatre.

 

Le shopping en ligne : les membres de Vueling Club ont la possibilité de cumuler des points Avios en faisant du shopping en ligne sur l’Avios eStore, qui contient plus de 200 marques de renom telles que Nike Store, Apple, ASOS, e-Bay, MediaMarkt et Telepizza, et peuvent recevoir jusqu’à 12 Avios pour chaque euro dépensé.

Collecter des points même avec des petites dépenses

« Nous sommes ravis de lancer le projet Vueling Club avec Avios, la devise que nous partageons avec le reste du groupe IAG, annonce David Garcia, directeur commercial de Vueling. Nous sommes convaincus que ce nouveau programme sera bien accueilli par nos clients grâce à sa flexibilité qui permet d’échanger des points Avios en totalité ou en partie, même à travers de petites dépenses »

Un programme intégré à IAG

Comme Vueling, Avios fait partie de l’International Airlines Group (IAG) et opère comme devise de plusieurs programmes de fidélité de compagnies aériennes, incluant British Airways Executive Club, Iberia Plus, AerClub, Meridiana Club, Flybe, Kulula et à présent Vueling Club.

10 millions d’utilisateurs

Aujourd’hui, plus de 10 millions de personnes cumulent et utilisent des points Avios partout dans le monde. Vueling Club, remplaçant l’ancien programme de fidélité Punto, compte déjà 2 millions de membres depuis son lancement. Tous ceux qui souhaitent rejoindre Vueling Club peuvent s’inscrire sur le site www.vueling.com.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *