Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Vueling prend ses quartiers à Paris

Image
La compagnie régulière espagnole Vueling a sorti les petits fours et les majorettes pour l'inauguration hier de sa base à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, en présence du directeur de l'aéroport et du fondateur de cette compagnie au succès supersonique, Carlos Munos.Ce transporteur, qui se définit entre une compagnie classique et une low cost en terme de tarifs et de services dessert Paris depuis trois ans mais devient depuis hier la seule compagnie étrangère à disposer d'une base opérationnelle.
Sur le sol parisien, elle dispose en effet de trois appareils qui vont donner un coup d'accélérateur à sa croissance. Jusqu'à ce mois-ci, elle était présente uniquement sur l'Espagne depuis la France (Barcelone, Madrid et Valence). Elle peut désormais assurer des départs dès 6 heures du matin vers Milan et Amsterdam, que Vueling dessert depuis quelques jours. D'ici juillet, sept autres villes européennes seront au départ de CDG, Rome, Venise, Saint-Jacques-de-Compostelle, Malaga, Alicante, Ibiza, Séville. "C'est indispensable pour capter une clientèle affaires", indique Carlos Munos.
Paris Vueling

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format