Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Vueling propose de nouvelles lignes au départ de CDG

Vueling, la compagnie low-cost espagnole lance 6 nouvelles routes depuis CDG. Avec un total de 15 destinations directes et plus de 930 800 sièges disponibles à la vente pour la saison estivale 2016.
 Vueling lance 6 de ses 7 nouvelles routes annoncées sur sa nouvelle base de Roissy-Charles de Gaulle. Des vols directs seront proposés dès cette semaine vers Copenhague, Londres-Gatwick, Prague, Santander, Venise et Vienne. La 7e destination, Naples, sera opérée à partir de septembre. La compagnie développe ainsi sa croissance depuis le principal aéroport français, avec au total 15 destinations desservies et deux avions modèle Airbus A320 basés à CDG. Cette nouvelle base, qui offre pour la saison estivale plus de 930 800 sièges disponibles à la vente, démontre la volonté d’expansion de la compagnie. Vueling affiche d’ailleurs une croissance de 66% sur CDG par rapport à 2015. En outre, présente depuis 2004 à Orly, la compagnie y renforce également sa présence avec 20 routes desservies, dont une nouveauté 2016 : Edimbourg. Vueling dispose de quatre avions basés à Orly cet été, et met ainsi en vente plus de 2,4 millions de sièges pour la saison estivale, soit 15% de plus que l’année dernière. Une nouvelle preuve de la croissance remarquable de la low-cost espagnole sur la région parisienne.
 
Vueling

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format