Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Vueling : Toujours plus de routes au départ de France

Image
La compagnie espagnole desservira tros nouvelles destinations au départ de France à compter de la prochaine saison aéronautique été.


Vueling et la France, c’est une affaire qui marche. La low cost – mais peut-on encore utiliser ce terme lorsqu’il s’agit d’une compagnie qui transporte en moyenne 20% de ses passagers en correspondance via son hub de Barcelone – a en effet connu une croissance de 35% et à ouvert 13 routes au départ de France en 2 ans. L’été prochain, la croissance de l’offre sera de 5%, pour atteindre un total de 2,7 millions de sièges sur la saison. Cette croissance sera le reflet de l’ouverture d’une route Rennes Barcelone, à partir du 29 mars, à raison 3 vols par semaine (soit 32 400 sièges jusqu’en octobre 2013) et par l’ouverture de routes quotidiennes au départ de Paris Orly vers Porto et Casablanca (soit 53 325 siège pour chaque lignes pour chacune des 2 routes). Par ailleurs, le transporteur qui passera cet été de 4 à 6 fréquences par semaines entre Barcelone et Marseille, travaille actuellement à la mise en place d’un accord interline avec Air Corsica, les deux compagnies ayant dans l’idée d’offrir une possibilité de relier la Corse et la Catalogne via la citée phocéenne.
Vueling

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format