Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Wijet ouvre une nouvelle base saisonnière à l'aéroport de Nice

Pendant la période estivale, Wijet dessert le petit aéroport de La Môle situé à quelques minutes du port de Saint-Tropez.
 La compagnie dispose aussi d'une base à l'aéroport de Cannes-Mandelieu et depuis le début du mois de juin 2016, elle a ouvert la base de l'aéroport de Nice Côte d'Azur, permettant à la clientèle locale et internationale de disposer d'un avion rapidement et sans frais supplémentaires pour des vols vers plus de 1200 aéroports en Europe. Pour Corentin Denoeud, PDG de Wijet, "l'activité estivale est la plus importante pour nous et correspond à une hausse de 50 % du trafic par rapport à l'activité du reste de l'année. Nous avons décidé d'ouvrir pendant l'été une deuxième base à Nice pour mieux satisfaire notre demande vers cette destination. Le contexte de grève chez Air France renforce encore l'activité d'une hausse de 21 % ces derniers jours". A bord de biréacteur 4 places, la compagnie propose un tarif unique quel que soit l'heure ou le jour de votre vol, et qui plus est un tarif très compétitif, 2400 euros l'heure de vol soit 600 euros pour 4 passagers pour un aller-retour Paris Genève notamment.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format