Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Wow Air baptise son nouvel avion TF-GAY

Wow Air, la compagnie transatlantique low-cost islandaise, a baptisé son nouvel appareil TF-GAY en soutien à la communauté homosexuelle.
 Le nouvel Airbus 330-300 entrera en service lors de l’ouverture de la ligne Reykjavik (KEF) – San Francisco (SFO) le 9 juin prochain, une ville dont le nom reste synonyme de l’avancement des droits des homosexuels aux Etats-Unis. Le PDG de la compagnie, Skúli Mogensen, a expliqué que nommer TF-GAY en soutien à la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) correspondait à l’éthique de la compagnie. La ligne vers San Francisco est la première des deux nouvelles lignes vers la Californie qui ouvriront cette année, avec les vols vers Los Angeles (LAX) qui commenceront une semaine plus tard le 15 juin. Les billets vers les deux destinations sont actuellement disponibles à la vente à partir de 249 euros TTC l’aller-simple depuis Paris (CDG) via Reykjavik. Depuis le hub islandais, les deux lignes californiennes seront ensuite opérées sur de nouveaux A330 – le plus gros porteur utilisé par une compagnie aérienne islandaise en configuration à classe unique avec une capacité de 340 passagers.
avion Wow Air

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format