Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Wow Air en biquotidien à Paris

La low cost islandaise proposera à partir de mars 2017 deux vols par jour entre Paris CDG et Reykjavik. Dans le même temps, les vols vers Los Angeles et San Francisco passeront en quotidien.

A compter du 27 mars 2017, Wow air va renforcer ses fréquences vers Paris, mais également vers Londres, Amsterdam et sur ses routes américaines. La liaison entre Paris CDG et Keflavik bénéficiera d’un vol supplémentaire par jour, pour un total de 14 vols directs par semaine. Les lignes vers Londres Gatwick et Amsterdam Schipol verront aussi leur fréquence passer à deux vols quotidiens, avec dorénavant un vol le matin et un vol l’après-midi ou en soirée sur les trois lignes. La low cost a également annoncé qu’elle allait étoffer son offre vers la Californie. De 5 par semaine, les vols vers San Francisco passeront à 7. Idem vers Los Angeles qui bénéficiera de 3 vols supplémentaires par semaine pour passer aussi en quotidien. Dans un communiqué, Skúli Mogensen, fondateur et PDG de Wow Air, a commenté: "Paris est un marché majeur pour nous et les résultats suite à l’ouverture de nos nouvelles liaisons transatlantiques cette année ont été extrêmement positifs. C’est ce qui nous permet aujourd’hui d’augmenter nos fréquences depuis Paris et de continuer à transformer le paysage des voyages low-cost transatlantiques. Il s’agit d’une période très stimulante et nous avons de nombreux plans d’expansion en projet : nous nous tournons vers l’avenir et souhaitons encore développer notre réseau."
Paris Wow Air

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format