Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

Wow Air propose des "over stop" en Islande

Wow Air, la compagnie low-cost islandaise, propose à ses passagers la possibilité de faire un stop-over en Islande lors de la correspondance à Reykjavik sans supplément sur le prix du billet d’avion et pour la durée de leur choix.Avec l’ouverture prochaine cet été des deux nouvelles routes vers Los Angeles et San Francisco, ces stop-over permettent aux voyageurs de diviser leurs trajets long-courriers à travers l’Atlantique et de combiner deux destinations.
L’option est disponible dans les deux sens sur les trajets entre l’Europe et l’Amérique du Nord via l’Islande. Les destinations nord-américaines desservies par la compagnie comptent déjà Boston, Baltimore et Washington, auxquelles s’ajouteront Montréal et Toronto à compter de mai 2016, et San Francisco et Los Angeles en juin. La compagnie propose également à ses passagers de faciliter leurs réservations en mettant directement à leur disposition des tours et activités sur tours.wowair.com.
 
Wow Air

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format