Wow air propose le meilleur job du monde

Transport

La compagnie WOW air ouvre les candidatures pour le meilleur job de cet été : partir vivre 3 mois en Islande sous le soleil de minuit, découvrir ses contrées aux paysages époustouflants et s’envoler à la découverte des villes les plus trépidantes d’Europe et d’Amérique du Nord.

 

Les heureux gagnants se verront nommés « WOW Travel Guides » et auront la chance d’être rémunérés pour déménager en Islande et s’installer pendant trois mois dans un appartement en plein cœur de Reykjavik. Pendant ce CDD, ils pourront voyager vers les 38 destinations proposées par la compagnie à travers toute l’Europe, les Etats-Unis et le Canada. Entre deux voyages, ils auront l’opportunité de partir explorer l’Islande et parcourir jusqu’à ses sites les plus méconnus.

 

Pour cela, WOW air est à la recherche de personnes créatives, drôles, passionnées de voyages et de découvertes, de vrais créateurs de contenus en quête d’aventure. Vous souhaitez partir à deux mais votre meilleur ami n’a pas la fibre créatrice ou l’œil du photographe ? Pas de problème, personne ne veut voyager seul, c’est pourquoi WOW air recherche un duo d’explorateurs.

 

Une fois sélectionnés, les WOW Travel Guides auront pour mission de réaliser de courtes vidéos, des photos et des articles sur les villes et les pays qu’ils visiteront. Le but sera pour eux de partager leurs visites et leurs expériences, tout en donnant des conseils sur les différentes manières de voyager à petit budget. Tout le contenu qu’ils créeront – capsules vidéos, photographies, articles et pourquoi pas tops, listes, GIFs ou autres formats originaux – sera partagé sur une nouvelle page spécialement crée sur le site de WOW air.

 

Pour tenter sa chance, rien de plus simple : chaque duo devra soumettre une vidéo de 2 minutes maximum pour se présenter et donner un conseil de voyage ou une astuce amusante pour faire découvrir leur ville d’origine. Les vidéos devront être soumises avant le 14 mai 2018 à l’adresse suivante : travelguide.wowair.com.

 

Un jury sélectionnera le 18 mai 2018 le duo qui aura su le mieux capturer l’esprit WOW et lui donner vie à l’écran.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *