Wow Air va faire gagner un pass pour voyager en illimité pendant…500 000 secondes

Transport
Wow Air
Le gagnant aura accès aux 38 destinations desservies par Wow Air

Wow Air a atteint les 500 000 fans sur Facebook. Pour célébrer ce palier la compagnie violette met en place un tirage au sort parmi tous les abonnés de sa page Facebook. Le gagnant sélectionné se verra offrir un pass voyage illimité de 500 000 secondes.

 

Wow Air va célébrer son 500 millième abonné Facebook en beauté. Le pass que la compagnie va faire gagner sera valable pour deux personnes et leur donnera un accès illimité à tous les vols de la compagnie pendant 500 000 secondes – soit presque 6 jours.

 

Le compte à rebours commencera à partir du décollage du premier vol sélectionné, tandis que le dernier vol doit avoir décollé avant la fin du décompte. Le gagnant aura accès aux 38 destinations desservies par Wow Air à travers l’Europe et l’Amérique du Nord et pourra visiter autant d’endroits que possible ou qu’il le souhaite pendant ces 6 jours.

 

Le lot comprendra également une prise en charge des hôtels, ainsi qu’une indemnité de déplacement de 1000 dollars (847€).

 

Pour participer et avoir une chance de gagner, il suffit d’aimer la page Facebook de Wow Air. Le 27 octobre, un tirage au sort désignera le gagnant au hasard parmi tous les fans de la page.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *