Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

XL Airways fête avec les agents de voyages sa liaison vers Los Angeles

A moins de six mois de l’ouverture de la ligne Paris CDG – Los Angeles, XL Airways, LA Tourism et Los Angeles World Airports avaient convié, mardi 15 décembre, les professionnels du tourisme à une soirée californienne en plein Paris.C’est au California Avenue, un nouvel établissement du premier arrondissement de Paris que les trois partenaires ont décidé de réunir quelque 180 vendeurs.
L’objectif : mettre en lumière l’ouverture de la ligne Paris CDG – Los Angeles. Pour XL Airways, l’ouverture de cette quatrième route est une nouvelle étape de sa success story américaine. Après New York, Miami et San Francisco, la compagnie proposera en effet jusqu’à 3 vols directs par semaine vers Los Angeles du 1er juin au 28 septembre 2016.  "Ajouter LAX à notre réseau est la suite logique de notre développement aux Etats-Unis", a déclaré Luc Bereni, directeur commercial de la compagnie. "Avec nos tarifs à partir de 599 euros aller/retour, nous proposons une alternative abordable pour un vol direct. Les premiers engagements sont encourageants et nous comptons sur les agents de voyage pour promouvoir cette route auprès de leurs clients". LA Tourism et Los Angeles World Airports ont pu faire découvrir les atouts de leur destination, deuxième ville des Etats-Unis, qui bénéficie de 300 jours d’ensoleillement par an.
XL Airways

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format