XL Airways va ouvrir Saint-Denis et Fort-de-France au départ de Toulouse

Transport
XL Airways 330
La Réunion sera desservie à l'année longue, la Martinique de façon saisonnier

XL Airways a annoncé deux liaisons directes au départ de Toulouse pour l’hiver prochain : Saint-Denis de La Réunion et Fort-de-France. Les réservations sont ouvertes à la vente.

 

XL Airways opérera Saint-Denis de La Réunion à compter du 31 octobre 2017 et Fort-de-France à compter du 18 janvier 2018.

La Réunion, qui sera desservie toute l’année avec un vol chaque mardi à 23h (arrivée le lendemain à 13h05).

La Martinique, bénéficiera d’une desserte saisonnière du 18 janvier au 26 avril 2018. Concrètement, 12 vols seront proposés avec un programme adapté aux vacances scolaires de la zone C.

Tous les vols seront directs et effectués en Airbus A330-200 et 300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud.

 

Pour Laurent Magnin, PDG de la compagnie « Les régions sont au cœur de notre stratégie de croissance. Nous ouvrons 10 lignes cet hiver, dont 9 au départ de la province hexagonale vers l’outre-mer ! C’est la preuve qu’il est possible d’offrir des connexions de proximité, sans imposer systématiquement aux voyageurs de faire des escales. Toulouse se taille la part du lion dans notre programme avec une liaison annuelle vers La Réunion et une liaison saisonnière vers la Martinique. Les premiers engagements sont encourageants. Nous comptons sur le soutien des professionnels du tourisme pour faire de ces routes un succès et continuer à faire croître notre présence historique sur le tarmac de Toulous-Blagnac. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *