Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

XL Airways va voler entre les Antilles et 7 villes de province

XL Airways va de nouveau renforcer son offre vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre. Quelques semaines après le lancement de son programme estival au départ de Paris CDG, la compagnie annonce l’ouverture de vols directs vers les Antilles au départ de 7 villes françaises pour l’hiver prochain.

Plus de 33.000 sièges sont ouverts à la réservation pour des départs à compter du 1er janvier 2018. La Martinique sera accessible depuis 6 villes de province (Bordeaux, Brest, Lille, Marseille, Nantes et Toulouse) du 1er janvier au 8 mai 2018. Le programme a été spécialement étudié pour offrir des départs lors des vacances scolaires (Noël et/ ou vacances de février et/ ou vacances de printemps) depuis chaque aéroport. Sur cette même période, des vols directs vers Pointe-à-Pitre en Guadeloupe seront par ailleurs proposés depuis Lyon et Marseille. Ils viendront s’ajouter à l’offre de la compagnie vers La Réunion, desservie à l’année au départ de Lyon, Marseille et Toulouse (à compter du 31 octobre 2017).
Le programme au départ de Paris CDG sera, quant à lui, reconduit à l’identique, avec 8 départs hebdomadaires vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, tous sans escale. Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et -300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud.
 
XL Airways

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format