XL Airways va voler entre les Antilles et 7 villes de province

Transport
XL Airways 330

XL Airways va de nouveau renforcer son offre vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre. Quelques semaines après le lancement de son programme estival au départ de Paris CDG, la compagnie annonce l’ouverture de vols directs vers les Antilles au départ de 7 villes françaises pour l’hiver prochain.

Plus de 33.000 sièges sont ouverts à la réservation pour des départs à compter du 1er janvier 2018. La Martinique sera accessible depuis 6 villes de province (Bordeaux, Brest, Lille, Marseille, Nantes et Toulouse) du 1er janvier au 8 mai 2018. Le programme a été spécialement étudié pour offrir des départs lors des vacances scolaires (Noël et/ ou vacances de février et/ ou vacances de printemps) depuis chaque aéroport. Sur cette même période, des vols directs vers Pointe-à-Pitre en Guadeloupe seront par ailleurs proposés depuis Lyon et Marseille. Ils viendront s’ajouter à l’offre de la compagnie vers La Réunion, desservie à l’année au départ de Lyon, Marseille et Toulouse (à compter du 31 octobre 2017).

Le programme au départ de Paris CDG sera, quant à lui, reconduit à l’identique, avec 8 départs hebdomadaires vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, tous sans escale. Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et -300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *