Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Les Obama ont choisi Necker Island aux îles Vierges

Après quelques jours à Palm Springs, en Californie, l'ancien couple présidentiel passe ses vacances sur l'île privée caribéenne de Richard Branson, le patron de la compagnie Virgin. C'est la presse locale des îles Vierges britanniques qui l'a dévoilé.

 
Le 23 janvier, Barack et Michelle Obama ont atterri avec leurs filles à Tortola, dans les îles Vierges britanniques. Ils ont ensuite rejoint Necker Island, l'une des deux îles privées, avec Moskito Island, que possède sir Richard Branson dans le pays. On a pu comprendre la proximité du milliardaire britannique, fondateur et dirigeant du groupe Virgin, avec l'ancien président des USA lorsqu'à l'automne dernier il s'est exprimé sur le caractère "nombriliste" du candidat Trump...  L'histoire ne dit pas si les Obama sont les invités de Richard Branson ou s'ils ont dû débourser les quelque 75.000 euros la nuitée requis pour la privatisation de l'île.
Gageons qu'avec une telle "publicité" internationale, l'archipel caribéen programmé depuis moins d'un an sur le marché français (Turquoise TO, Emotions/ Kuoni, Voyageurs du Monde, Des Hotels et des îles) va gagner en notoriété. Destination traditionnellement de plaisance très haut de gamme, les îles Vierges britanniques dites "BVI" proposent aussi de nombreuses îles et villas privées. La destination est facilement accessible pour les Français via l'aéroport de Saint-Martin desservi en vol direct par Air France et XL Airways.

Auteur

  • Myriam Abergel
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format