Laurent Abitbol, président du directoire de Selectour

Distribution
Selectour : Laurent Abitbol

Dans le cadre d’une Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est déroulée à Paris mardi 10 avril, la nouvelle gouvernance du réseau Selectour avec la mise en place d’un Directoire a été très largement adoptée, aussi bien par les adhérents de la coopérative que par les actionnaires de l’entreprise. Laurent Abitbol devient le premier président de ce Directoire.

 

 

Après l’abandon du projet New Coop, c’est le projet Sunrise qui était soumis aux votes des adhérents ce mardi. Pour rappel, cette refonte de la coopérative prévoit notamment la segmentation des points de ventes en trois entités selon leur volume d’activité et surtout la mise en place d’une nouvelle gouvernance sous la forme d’un Directoire composé de 9 membres.

 

 

Les adhérents de la coopérative ont adopté ce projet à 73,31%. Les actionnaires de l’entreprise l’ont quant à eux validé à 92,14%.  Les membres du Directoire sont Laurent Abitbol, Jean-Michel Pinchard, Alain Alvarez, Jean-Marc Gameiro, Toni d’Andrea, Laure Tre-Hardy, Stéphane Le Pennec, Gérard La Rocca et Pierrick Rouillard. Le Directoire a désigné Laurent Abitbol en tant que président du Directoire à l’unanimité des voix.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *