Voyages de noces à la carte : Worldia s’impose en facilitateur

Distribution

La plate-forme de création de séjours sur-mesure Worldia facilite la vente de voyages de noces à la carte en développant une offre lunes de miel pour faire vivre aux jeunes mariés « le plus beau voyage de leur vie ».

 

 

Selon les données de l’Insee, 235 000 couples se sont mariés en 2018. Et d’après une enquête du spécialiste européen des listes de mariage Zankyou, 80% des jeunes mariés partent en voyages de noces. D’où la volonté de Worldia de développer une offre spécifique.

 

En effet le « TO techno » est partenaire de Zankyou depuis 2018. En plus d’organiser le mariage de leur rêve sur Zankyou.fr, les futurs mariés peuvent désormais réserver leur lune de miel sur la plateforme Zankyou Travel, pour laquelle Worldia a créé une production dédiée.

 

Grâce aux 16 itinéraires proposés sur Zankyou Travel tarifés en temps réel ainsi qu’un catalogue interactif proposant des centaines d’hôtels et activités, les jeunes mariés choisissent la destination de leurs rêves et personnalisent leur voyage pour créer une lune de miel qui leur ressemble.

 

Parmi les 12 thématiques de voyages disponibles sur le site experts.worldia.com/, Worldia met également à disposition des agences de voyage sa propre production « Voyage de noces ». Elle comprend plus de 60 itinéraires, réservables à l’identique ou personnalisables à l’infini.

 

Conscient des contraintes qui s’imposent aux mariés désireux de partir en lune de miel, Worldia propose un catalogue de « mini-moon » pour ceux qui sont pris par le temps ou ceux qui souhaitent se reposer quelques jours juste après le mariage.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *