Australie : Intercontinental ouvre un hôtel à Perth

Hébergement

Intercontinental (IHG) a inauguré l’Intercontinental Perth City Centre, le sixième établissement de la chaîne hôtelière en Australie.

240 chambres avec vues sur Perth en Australie

Situé au cœur du quartier historique de King Street célèbre pour ses théâtres, ses cafés et ses boutiques de luxe, ce nouvel édifice de 240 chambres est aménagé sur 16 étages offrant chacun une vue imprenable sur la ville de Perth. Les clients bénéficient d’un accès exclusif au dernier étage du bâtiment, un vaste salon où ils pourront savourer un petit-déjeuner à la carte, se rafraîchir tout au long de la journée, prendre le thé dans l’après-midi ou encore déguster boissons et canapés en soirée. Les restaurants et bars de l’hôtel permettent de se retrouver autour d’un expresso, d’un cocktail, de tapas ou d’un dîner.

 

Ainsi, le restaurant Graffiti aux allures de food truck sert un café et des en-cas gastronomiques à emporter par une porte coulissante, tandis que le Heno & Rey, un bar à tapas, propose une carte de fruits de mer, charcuterie, bouchées et mets plus élaborés accompagnés de sangria à la pompe et de vins locaux. Perché au premier étage de l’hôtel, The Loft Lounge propose quant à lui des pâtisseries, une sélection de thés haut de gamme et des cocktails.

 

Outre ces trois espaces déjà ouverts aux hôtes comme aux clients extérieurs, le rez-de-chaussée accueillera dès le 1er novembre le restaurant Ascua – « braises » en espagnol. Une cuisine ouverte permettra aux clients d’assister à la préparation de bœuf et autres viandes, tandis qu’un sommelier se tiendra à leur service pour les conseiller sur le choix des vins.

 

Autre point fort de l’hôtel, le Gallery Meeting Suites qui offre la possibilité d’organiser des réunions professionnelles, séminaires ou événements plus confidentiels au sein d’un espace dédié composé de quatre suites, d’un espace lounge central, de terrasses privées et d’une cuisine de démonstration. Plus d’informations sur www.intercontinental.com/perth.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *