L’InterContinental à Lisbonne sacré meilleur hôtel d’Europe

Hébergement

L’InterContinental Lisbon vient d’être sacré meilleur hôtel 2017 pour les réunions et conférences (« Best Hotel for Meetings and Conferences ») en Europe au cours de la cérémonie de remise des Condé Nast Johansens Awards récemment organisée à l’hôtel Mayfair de Londres.

 

C’est la deuxième distinction d’importance obtenue en quelques semaines par l’InterContinental Lisbon, ce dernier ayant déjà été élu « Premier Hôtel d’affaires du Portugal » (« Portugal’s Leading Business Hotel 2017 ») lors des World Travel Awards, fin septembre.

 

Situé dans le quartier résidentiel du Parc Eduardo VII, au nord de l’Avenida da Liberdade et de la Place du Marquis de Pombal, l’InterContinental Lisbon se dresse au cœur de la capitale portugaise.

 

Ce 5 étoiles est particulièrement prisé des voyageurs d’affaires, tant en raison de sa proximité avec le centre économique et financier de la ville et les moyens de transports, que par ses capacités d’accueil et d’organisation de réunions et manifestations de toutes tailles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. InterContinental Lisbon est effectivement un excellent hôtel ou nous avons passé une semaine excellente au cœur de Lisbonne. Je conseille les spaghettis au Pistou : ma fille adore ! Cependant juste dans la même marque, on va trouver deux hôtels en Europe pour vivre une expérience vraiment supérieure tant au niveau gastronomique, des chambres ou suite et avec une excellent emplacement également : Je pense évidemment a deux iconiques hôtels : InterContinental Paris Le Grand et InterContinental Carlton Cannes. Ces deux hôtels sont vraiment merveilleux mais un peu plus dispendieux.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.