Anne Hidalgo invite à admirer les illuminations des Champs Elysées en pleine manif des gilets jaunes

Humeur

Les journalistes de la chaine d’info LCI à qui rien n’échappe ont repéré un tweet d’Anne Hidalgo publié samedi dernier vers 17h00 invitant le public à venir admirer les illuminations des Champs-Elysées…

 

Le problème c’est qu’au même moment il y avait la manifestation des gilets jaunes qui a largement dégénéré. La plus belle avenue du monde ressemblait alors davantage à un champ de bataille qu’à un paisible lieu de promenade en famille. Le tweet a été supprimé au bout d’une demi-heure, mais il a été la cible des moqueries des internautes… (vous savez comme sont le gens !)

En fait, ce tweet malheureux avait été programmé par l’animateur de communauté en ligne de la maire de Paris quelques jours auparavant. Et, visiblement, le message était clairement sorti de son esprit.

Cela dit, il faut bien reconnaitre qu’entre les magnifiques feux de poubelles, les véhicules somptueusement embrasés et la jolie fumée délicatement bleutée des grenades lacrymogènes, les Champs Elysées n’ont jamais été aussi bien illuminés…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *