Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Problème de joint dans un avion

Alors qu’une soixantaine de plombiers se trouvait à bord, un avion qui effectuait la liaison entre Oslo et Munich a dû revenir à son point de départ. Simplement parce qu’un problème de toilettes n’a pu être résolu.

 
Décidément la compagnie Norwegian n’en finit pas de faire parler d’elle. Après un vol interminable entre Oslo et Longyearbyen, capitale du Spitzberg, après avoir battu un record de vitesse entre New York et Londres, cette fois c’est avion rempli de plombiers au départ d’Oslo et à destination de Munich qui a été contraint de faire demi-tour. En cause des toilettes qui ne pouvaient être utilisées. C’est ballot quand on pense qu’il y avait plus de 60 plombiers norvégiens à l’intérieur. Un responsable a fait savoir que l’intervention ne pouvait s’opérer que de l’extérieur de l’appareil. Malheureusement des plombiers cosmonautes, il y en a très peu dans le monde. Donc tout le monde est revenu à Oslo. Là tous les plombiers ont pu faire la vidange et l’avion voir sa fuite réparée.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format