Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

United Airlines est-elle maudite ?

Après l'affaire du surbooking, la mort d'un lapin géant dans les soutes, c'est au tour d'un scorpion de perturber une nouvelle fois un vol d'United Airlines.

Un scorpion comme passager clandestin, ce n'est jamais très bon pour l'image d'une compagnie aérienne. Et il a fallu que cela tombe sur United Airlines qui, décidément, fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Le scorpion s'est invité jeudi 11 mai dans un vol qui relie Quito à Houston. En avril, déjà, un de ses congénères avait piqué un passager qui voyageait à bord de la compagnie américaine qui s'est à nouveau excusée : "Il est sorti d'un vêtement d'un client". L'avion a pu décoller après trois heures de retard après un examen médical de tous les passagers. Personne n'a été piquée et tant mieux pour United Airlines à qui on souhaite le meilleur mais qui devra prendre comme maxime ce proverbe indien : "Gare en fuyant le scorpion à éviter la morsure du cobra".

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format